Nouveaux distributeurs


Deux nouveaux distributeurs dans le Pacifique sud viennent de s'ajouter à notre liste de partenaires:

Nouméa - Nouvelle Calédonie

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Teak Sea Ltd a comme distributeur exclusif en Nouvelle Calédonie le magasin Scubaloisirs. Vous y trouverez l'ensemble de la gamme Teak Sea.

Papeete - Polynésie Française

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Teak Sea Ltd a comme distributeur exclusif en Polynésie Française le magasin Sin Tung Hing Marine. Vous y trouverez l'ensemble de la gamme Teak Sea.

HYPERION

La grande chasse en eaux chaudes

HYPERION  se positionne entre Azimuth et Azimuth T8. C'est l’arbalète de la grande chasse méditerranéenne et tropicale quand encore plus de portée qu'Azimuth est requise, tout en conservant la maniabilité et la précision requises pour les proies difficiles. Pour atteindre cet objectif ambitieux, HYPERION bénéficie du mécanisme inversé de l'IKAN, et a été dimensionné pour un harpon de 7,5mm plus léger que le harpon de 8mm mais suffisamment rigide pour conserver une trajectoire plus rectiligne et donc une meilleure précision avec 4 sandows qu’avec un harpon de 7 ou 7,2mm. Sa portée effective dépasse celle d'Azimuth de presque 1m offrant un rapport précision, portée, maniabilité exceptionnel. Doté de réhausseurs avant en acier inox, la visée est aussi facilitée et un support d'action cam optionnel peut être monté permettant des prises de vues très spectaculaires pour la chasse dans le bleu. HYPERION 135 est ainsi indiqué pour les gros dentis profonds et distants et les sérioles, mais aussi les pélagiques tropicaux comme les thazards, les barracudas et les voiliers. HYPERION 125 est très prisé pour la chasse de mérous profonds et la chasse tropicale en eaux à visibilité moyenne. HYPERION 115 est très pertinent pour la chasse tropicale en eaux à visibilité réduite, quand maniabilité et puissance sont requis.